Société

Au sein de Safety Product, nous sommes un ensemble des personnes différentes qui veulent toutes combiner les toutes dernières technologies, l’économie, l’éthique, les besoins du marché et la responsabilité environnementale pour créer de nouveaux produits de grande qualité.

Safety Product lance le ZIPpole comme poteau pour l’infrastructure routière avec l’avantage supplémentaire d’être passivement sécurisé.
En étant novateurs, nous avons réussi à redévelopper un produit utilisé communément pour devenir une solution qui s’adapte dans la société actuelle dans laquelle le trafic, les routes et les utilisateurs sont de plus en plus occupés, ce qui entraîne souvent de malheureuses conséquen.

Nous déterminons différents objectifs pour nous-même

Conception un poteau pour l’infrastructure routière.

Développement d’un poteau d’éclairage, mais sécurisé. Le fait de faire une erreur dans le trafic en touchant l’infrastructure routière ne devrait pas être puni par de mauvaises blessures.

Invention d’un produit plus écologique, avec une empreinte carbone saine.

Développement d’une ligne de production automatique pour atteindre des volumes de production élevés qui donnent lieu à de bons prix.Safety Product a atteint ces objectifs et a lancé le ZIPpole. Nous avons investi dans une ligne de production automatique en Belgique avec une capacité de 90.000 ZIPpoles par an.

Personnes – Planète – Profit

Personnes:

Ce poteau en acier sécurisé qui offre une sécurité passive se courbe sous l’influence de l’impact et va ralentir le véhicule en transférant l’énergie latente depuis les occupants. Le risque de blessures personnelles et/ou de décès est fortement réduit.

 Planète:

– l’acier peut être recyclé.
– réduction de 50 % de la quantité d’acier utilisée en raison de la composition de l’acier.
– processus de production à faibles émissions utilisé dans le processus de production automatisé en raison de l’absence de soudure.

 Profit:

L’épaisseur de l’acier est réduite jusqu’à 2 mm en spécifiant un degré de traction très élevé pour l’acier. Une quantité moindre de matériau est utilisée dans un processus de protection automatisé, ce qui assure une fixation des prix concurrentielle pour ce niveau d’innovation et cette livraison d’application.

Company

Within Safety Product, we are a mix of different people who all want to combine newest technologies, economics, ethics, market needs and environmental responsibility to create high quality new products.

Safety Product launches the ZIPpole as a pole with the extra advantage of being passive safe.
By being innovative we succeeded to redevelop a common used product to become a solution which fits in the current society where traffic, the roads and its users have become more busy, with often bad consequences.

We set ourselves different goals:

Designing a pole for all kinds of different road infrastructure.

Developing a safe pole. Making a mistake in traffic by hitting road infrastructure should not be punished by having bad injuries.

Inventing a product which is more eco friendly, with a healthy carbon footprint.

Building an automatic production line to reach high production volumes which results in good prices. Safety Product has reached these goals and launched the ZIPpole. We invested in an automatic production line in Belgium with a capacity of 90.000 ZIPpoles a year.

People – Planet – Profit

People:
This passive safe steel pole yields on impact and will slow the vehicle by transferring the latent energy away from the occupants. The risk of personal injury and or fatality is greatly reduced.

Planet:
– steel can be recycled (cradle-to-cradle).
– 5
0% less steel is used due to the composition of the steel.
– low emission production process utilized in the automated production process due to no welding.

Profit:
Thickness of steel is reduced to 2mm by specifying a high tensile steel grade. Less material is used in an automated production process ensuring competitive pricing for this level of innovation and application delivery.